Chers amis radicaux

Je tiens à vous remercier pour la confiance que vous m’avez manifestée en me réélisant à la présidence de la Fédération du Rhône du Parti Radical. J’en connais la charge et j’en mesure les obligations.

Mon enthousiasme pour le radicalisme reste intact et l’aventure collective dans laquelle s’engage notre parti avec la fondation de l’UDI est exaltante. Le sens de notre engagement est bien de promouvoir toutes celles et tous ceux qui vont solliciter des mandats électifs afin de porter concrètement nos valeurs aux profits de nos concitoyens.

La nouvelle formation centriste UDI sera un moyen efficace pour atteindre cet objectif. Nous avons la tâche délicate de continuer à exister sans se dissoudre dans l’UDI et en même temps être moteur de cette aventure collective présidée par Jean Louis BORLOO.

Très vite, toutes celles et tous ceux qui veulent s’engager aux prochaines élections : municipale, européenne et sénatoriale doivent se manifester pour que nous analysions notre couverture territoriale et participions à l’élaboration des programme UDI.

Je tiens à remercier Thomas RAVIER pour le travail qu’il a fourni au secrétariat de notre fédération. Nous avons à soutenir sa candidature à la Présidence Régionale du Parti Radical qui pourra bénéficier de sa jeunesse et de son talent et où il trouvera une lisibilité utile pour son combat politique à Villefranche sur Saône.

Un nouveau bureau a été mis en place avec : Florence BOQUET, Vice-présidente ; Fabienne LEVY, Porte Parole ; Hervé BOQUET, secrétaire général ; Anne Marie DUBOST, Secrétaire adjointe ; Marie Claire PAQUET, trésorière ; Éric DAMITIO et Laurence LANCON, trésoriers adjoints.

Nous serons représentés au comité exécutif national par Jean Michel MANDIN, Président des Jeunes Radicaux, Dominique MAGNIN, Henri JUNIQUE et François BROUILLET qui accompagneront les membres du bureau national qu’a rejoint Djida TAZDAIT, secrétaire nationale à l’insertion sociale, égalité des chances et cohésion nationale. Notre fédération compte désormais 2 Vice-présidents nationaux  Fabienne LEVY et moi-même, ce qui témoigne de la reconnaissance nationale pour notre fédération.

Je compte sur l’engagement de tous les adhérents du Rhône pour que notre fédération prospère et produise des apports intellectuels intéressants pour notre famille politique.

Vous pouvez compter sur ma loyauté et mon engagement comme je sais pouvoir compter sur vous.

Radicalement.

Publié le février 5, 2013, dans Ce que j'ai à vous dire, et tagué , , . Bookmarquez ce permalien. Poster un commentaire.

Votre commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l’aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion /  Changer )

Photo Google

Vous commentez à l’aide de votre compte Google. Déconnexion /  Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l’aide de votre compte Twitter. Déconnexion /  Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l’aide de votre compte Facebook. Déconnexion /  Changer )

Connexion à %s

%d blogueurs aiment cette page :