Que cherche Christophe Guilloteau?

Que cherche Christophe GUILLOTEAU en déversant des propos nauséabonds en bureau exécutif du    Conseil Général et en les amplifiant dans la presse ? Il prétend l’avoir fait avec la bénédiction de Michel MERCIER !

J’ai été choqué par cette défécation verbale et le silence complaisant du    Président du Conseil Général. J’ai été en revanche très sensible aux messages de sympathie de la majorité de mes collègues qui prouvent que Christophe Guilloteau n’est pas leur porte parole,    comme il le prétend.

Je n’ignore pas qu’il est président du groupe UMP du Conseil Général mais je    n’assimile pas toute l’UMP, que je respecte, à ce comportement déplorable. Je reste loyal, comme je l’ai toujours été, avec mon camp sans la moindre négociation malgré les sous entendus    malveillants colportés par certains.

Je suis partisan d’un rassemblement des forces du Centre sans lequel    l’alliance de la Droite et du Centre ne pourra rien gagner. Mais je reste vigilant et sans ambigüité contre toute alliance avec le FN. Est-ce, ce qui pose problème à la Droite    Populairede Monsieur Guilloteau ? Pour que la Droite et le Centre s’entendent, il faut d’abord qu’ils se respectent.    Monsieur Guilloteau, de toute évidence ne l’a pas compris.

J’engagerai toutes les procédures prévues par la loi pour faire condamner    les propos de Monsieur Guilloteau. J’ai trop de respect pour ce que devrait être la parole d’un élu de la République pour ne pas la laisser salir de la sorte.

C’est Georges POMPIDOU qui disait : « lorsqu’on lance de la    boue à quelqu’un, quelques fois on l’attrape, quelques fois on le manque, mais on se salit toujours les mains ».

Publié le juillet 24, 2012, dans Ce que j'ai à vous dire, et tagué , , , . Bookmarquez ce permalien. Poster un commentaire.

Votre commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l’aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion /  Changer )

Photo Google

Vous commentez à l’aide de votre compte Google. Déconnexion /  Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l’aide de votre compte Twitter. Déconnexion /  Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l’aide de votre compte Facebook. Déconnexion /  Changer )

Connexion à %s

%d blogueurs aiment cette page :