Les p’tits malins

Il n’est pas plus tolérable de se torcher avec le drapeau français que de s’essuyer ostensiblement les mains après avoir touché le président de la République dans l’exercice de ses fonctions. Les provocateurs qui manifestent de tels agissements doivent être arrêtés et répondre devant la Justice.

Mais il n’est pas plus tolérable d’entendre les « casse-toi pauv’con » et « fais pas l’malin » de la bouche de celui qui a réclamé de représenter notre pays. Un peu de dignité, de classe, de distinction ne nuirait pas à l’exercice de la fonction.

Et puis ça nous rassurerait de constater que celui qui peut déclencher l’arme atomique est capable de sang froid et de recul dans ses réactions!

Avatar de Inconnu

À propos de Bernard Fialaire

Sénateur du Rhône, Membre du groupe RDSE au Sénat. Vice-président de la commission de la culture, de l’éducation, de la communication et du sport. Vice-président de la délégation à la prospective. Président du groupe interparlementaire d'amitié France Turquie. Membre du groupe d'études Pratiques sportives et grands événements sportifs. Membre du groupe d'études Vigne et vin et de l’ANEV, Association des élus de la vigne et du vin. Maire de 1995 à 2020, à Belleville-en-Beaujolais (Rhône). Conseiller général puis départemental de 1994 à 2021, à Département du Rhône. Président de 2001 à 2020, à Communauté de Communes Saône-Beaujolais. Médecin.

Publié le avril 29, 2010, dans Ce que j'ai à vous dire, et tagué , . Bookmarquez ce permalien. Poster un commentaire.

Laisser un commentaire