Sénat : quels sont mes engagements ?

Elu sénateur, je m’engage à prendre des avis et rendre régulièrement des comptes à tous les élus du département. J’ai déjà pris cet engagement lors de ma première élection et en 20 ans je n’ai jamais manqué une seule réunion trimestrielle avec la population ou les élus de mon territoire.

Elu sénateur, je laisserai mes mandats avant que la loi ne m’impose la règle du non cumul. Ma commune, ma communauté de communes et mon canton possèdent suffisamment de talents pour poursuivre leur gestion dans le même esprit.

J’ai fait part de ma volonté d’aller au Sénat lors des dernières élections pour permettre aux autres élus de prendre leur disposition car je considère qu’au terme de 20 ans et 3 mandats consécutifs, il faut savoir transmettre les responsabilités à d’autres élus qui vous accompagnent.

Je souhaite aller au terme de mon mandat de sénateur et me représenter devant vous car c’est la sanction de l’élection qui permet de juger si les engagements ont été tenus.

Au-delà des engagements partisans, je m’engage à soutenir toute décision qui serait bonne pour notre pays quelque soit la couleur politique de la proposition. De même je m’engage à œuvrer par tous les moyens possibles pour rendre l’exercice des élus plus simple et plus efficace.

Vous savez que vous pouvez compter sur moi. Dans cette équipe du centre, c’est finalement à l’avant centre que l’on m’a placé pour aller chercher ce but de la victoire que je veux bâtir avec vous.

 

Avatar de Inconnu

À propos de Bernard Fialaire

Sénateur du Rhône, Membre du groupe RDSE au Sénat. Vice-président de la commission de la culture, de l’éducation, de la communication et du sport. Vice-président de la délégation à la prospective. Président du groupe interparlementaire d'amitié France Turquie. Membre du groupe d'études Pratiques sportives et grands événements sportifs. Membre du groupe d'études Vigne et vin et de l’ANEV, Association des élus de la vigne et du vin. Maire de 1995 à 2020, à Belleville-en-Beaujolais (Rhône). Conseiller général puis départemental de 1994 à 2021, à Département du Rhône. Président de 2001 à 2020, à Communauté de Communes Saône-Beaujolais. Médecin.

Publié le août 6, 2014, dans Ce que j'ai à vous dire, et tagué , , , . Bookmarquez ce permalien. Poster un commentaire.

Laisser un commentaire