Pourquoi être candidat en septembre 2014 ?

Conseiller général depuis 1994 et Vice Président depuis 2001 auprès des personnes âgées, des personnes handicapées et maintenant chargé de la santé et de l’environnement, je suis aussi maire de BELLEVILLE, ma commune natale depuis 1995 réélu sans opposition en 2014 car j’ai la conviction que l’on peut rassembler des personnalités de sensibilité différentes dans une équipe au service de tous.

Je préside la Communauté des Communes Saône Beaujolais qui rassemble l’ex Communauté de Communes de la région de Beaujeu et l’ex Communauté de Communes Beaujolais Val de Saône que je présidais depuis 2001.

J’ai été réélu à l’unanimité pour diriger des services complètement mutualisés entre la commune, la communauté de communes et 5 syndicats : même lieu, même directeur, même personnel et démontrer ainsi qu’une gestion harmonieuse et respectueuse des collectivités et des élus permet plus d’efficacité et d’économie.

 

Avatar de Inconnu

À propos de Bernard Fialaire

Sénateur du Rhône, Membre du groupe RDSE au Sénat. Vice-président de la commission de la culture, de l’éducation, de la communication et du sport. Vice-président de la délégation à la prospective. Président du groupe interparlementaire d'amitié France Turquie. Membre du groupe d'études Pratiques sportives et grands événements sportifs. Membre du groupe d'études Vigne et vin et de l’ANEV, Association des élus de la vigne et du vin. Maire de 1995 à 2020, à Belleville-en-Beaujolais (Rhône). Conseiller général puis départemental de 1994 à 2021, à Département du Rhône. Président de 2001 à 2020, à Communauté de Communes Saône-Beaujolais. Médecin.

Publié le août 4, 2014, dans Ce que j'ai à vous dire, et tagué , , . Bookmarquez ce permalien. Poster un commentaire.

Laisser un commentaire