Bravo l’UFBSJA !

Les footballeurs de Belleville et St Jean nous ont régalés samedi soir. Sous les yeux de Jean DJORKAEFF, ancien capitaine de l’équipe de France, ils ont hissé leur jeu au niveau des pros de Istres.

Nous pouvons saluer la correction des joueurs de Istres, 3ème de la Ligue 2, qui sont restés fair-play même quand l’UFBSJA les pressaient.

Les spectateurs très nombreux ont pu communier avec leur équipe dans une soirée exceptionnelle dans l’histoire du club. Un grand bravo aux dirigeants et bénévoles qui ont réussi une organisation impeccable. Nous nous souviendrons longtemps de ce match avec, bien sur, quelques regrets de ne pas avoir inquiété davantage une équipe qui évolue 5 divisions au dessus.

Mais quelle satisfactions d’avoir vu les joueurs de BELLEVILLE et ST JEAN se mettre au niveau des professionnels. Ce niveau de jeu a été atteint grâce au travail de l’entraineur, Pierre CHAVRONDIER qui est en train de construire une belle équipe.

 

Toute l’équipe municipale est heureuse et fière d’avoir contribué à cette belle fête du sport.

Publié le novembre 19, 2012, dans Ce que j'ai à vous dire, Vie Municipale, et tagué . Bookmarquez ce permalien. Poster un commentaire.

Votre commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l’aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion /  Changer )

Photo Google

Vous commentez à l’aide de votre compte Google. Déconnexion /  Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l’aide de votre compte Twitter. Déconnexion /  Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l’aide de votre compte Facebook. Déconnexion /  Changer )

Connexion à %s

%d blogueurs aiment cette page :