Invitation aux Voeux du Parti Radical du Rhône

Chers amis,

2012 est arrivé, jouez haut bois, résonnez musette avec :

– une TVA sociale qui avait valu à Jean Louis BORLOO son bannissement de Bercy et que Nicolas SARKOZY voudrait imposer à contre temps, à la hussarde avant les Présidentielles ;

– l’annonce de la taxation des transactions financières dans un délai indéterminé alors que l’urgence nous la fait réclamer depuis des années, que Jean Louis BORLOO la propose depuis l’été dernier avec les amendements défenduspar les députés radicaux ;

– le financement de la protection sociale par l’ensemble des revenus et pas seulement ceux du travail;

– la nécessité de former les victimes du chômage qu’il faut cesser de considérer comme d’ignobles assistés mais au contraire comme des resources humaines à valoriser.

Les voeux du président de la République avaient, cette année, une odeur de Parti Radical, un goût de Parti Radical mais n’étaient pas ceux du Parti Radical.

Comme il faut préférer l’original à la copie, je vous invite :

MARDI 17 JANVIER 2012 à 19 HEURES

au siège du Parti radical du rhône (23 rue d’Algérie 69001 LYON)

 

Pour entendre les vraies propositions radicales que nous devons faire prendre en compte dans les échéances qui s’annoncent.

 

Bien radicalement.

Avatar de Inconnu

À propos de Bernard Fialaire

Sénateur du Rhône, Membre du groupe RDSE au Sénat. Vice-président de la commission de la culture, de l’éducation, de la communication et du sport. Vice-président de la délégation à la prospective. Président du groupe interparlementaire d'amitié France Turquie. Membre du groupe d'études Pratiques sportives et grands événements sportifs. Membre du groupe d'études Vigne et vin et de l’ANEV, Association des élus de la vigne et du vin. Maire de 1995 à 2020, à Belleville-en-Beaujolais (Rhône). Conseiller général puis départemental de 1994 à 2021, à Département du Rhône. Président de 2001 à 2020, à Communauté de Communes Saône-Beaujolais. Médecin.

Publié le janvier 12, 2012, dans Ce que j'ai à vous dire, et tagué . Bookmarquez ce permalien. Poster un commentaire.

Laisser un commentaire