Jésus réveille toi, le pape est devenu fou !

En déclarant que l’utilisation du préservatif aggrave le problème du SIDA, Benoît XVI aggrave plutôt son cas.

Après sa réconciliation avec le négationniste Williamson, son approbation de l’excommunication d’une enfant violée par son beau-père ainsi que sa mère et du médecin qui a réalisé l’avortement thérapeutique, le pape s’enfonce un peu plus dans l’obscurantisme.

Il est criminel de détourner la population africaine et mondiale de la seule précaution efficace à ce jour contre le SIDA.

Ses propos sont trop dangereux pour n’être pas dénoncés. Comme les sites pornos que l’on interdit sur le net, faudra-t-il en faire autant avec sa messe et son catéchisme ?

Puisque le pape prône l’abstinence, qu’il commence par s’abstenir lui-même de tenir des propos aussi affligeants. Ce pourrait être une « abstinence positive » à proposer au chanoine de Latran !

Avatar de Inconnu

À propos de Bernard Fialaire

Sénateur du Rhône, Membre du groupe RDSE au Sénat. Vice-président de la commission de la culture, de l’éducation, de la communication et du sport. Vice-président de la délégation à la prospective. Président du groupe interparlementaire d'amitié France Turquie. Membre du groupe d'études Pratiques sportives et grands événements sportifs. Membre du groupe d'études Vigne et vin et de l’ANEV, Association des élus de la vigne et du vin. Maire de 1995 à 2020, à Belleville-en-Beaujolais (Rhône). Conseiller général puis départemental de 1994 à 2021, à Département du Rhône. Président de 2001 à 2020, à Communauté de Communes Saône-Beaujolais. Médecin.

Publié le mars 20, 2009, dans Non classé, et tagué , . Bookmarquez ce permalien. Poster un commentaire.

Laisser un commentaire