1ère réunion publique à Taponas (19 janvier)

Nous avions choisi, volontairement, la plus petite commune du canton pour notre première réunion cantonale. C’est le symbole de la considération que nous devons porter aux problèmes de tout notre territoire.
La participation des référents de chaque commune a permis de réunir une assistance nombreuse. Le débat a été intéressant, j’ai senti une assistance motivée.
C’est le résultat de l’élection cantonale, le 9 mars prochain, qui donnera du poids à mes prises de position au Conseil Général.
Je crois que le message est bien passé et que nous allons faire une campagne énergique. C’est très important.
Je remercie encore toutes celles et tous ceux qui s’impliquent dans cette aventure. Ils sont formidables, je ne vais pas les décevoir.

Avatar de Inconnu

À propos de Bernard Fialaire

Sénateur du Rhône, Membre du groupe RDSE au Sénat. Vice-président de la commission de la culture, de l’éducation, de la communication et du sport. Vice-président de la délégation à la prospective. Président du groupe interparlementaire d'amitié France Turquie. Membre du groupe d'études Pratiques sportives et grands événements sportifs. Membre du groupe d'études Vigne et vin et de l’ANEV, Association des élus de la vigne et du vin. Maire de 1995 à 2020, à Belleville-en-Beaujolais (Rhône). Conseiller général puis départemental de 1994 à 2021, à Département du Rhône. Président de 2001 à 2020, à Communauté de Communes Saône-Beaujolais. Médecin.

Publié le janvier 20, 2008, dans Non classé, et tagué , , . Bookmarquez ce permalien. Poster un commentaire.

Laisser un commentaire