Présidence UDI du Rhône

Chers amis,

L’élection à la Présidence de l’UDI du Rhône me procure une satisfaction que je n’imaginais pas. D’abord par la mobilisation de plus de 80% des électeurs de l’UDI qui témoigne de l’intérêt qu’ils portent à notre formation, ensuite parce que j’ai été très clair sur le sens de mon engagement pour notre famille politique. Une nouvelle ère s’ouvre à nous, dans un nouveau département, avec une nouvelle fédération.

L’enthousiasme que j’ai ressenti pour mettre fin à cette machine à perdre qui s’était installée, m’oblige. Très vite nous devons tous ensemble nous mettre au travail pour rassembler toutes celles et tous ceux qui partagent nos valeurs humanistes, progressistes et européennes.

Nombreux sont les élus et les citoyens responsables qui attentent de nous une formation politique exemplaire qui écoute, enrichit le débat national et donne de vraies chances à celles et ceux qui s’engagent.

Nos différentes composantes doivent additionner leurs thèmes de réflexion et nous devons organiser canton par canton, communauté de communes par communauté de communes, le repérage, la formation de nos militants et de nos futurs élus.

Je vous proposerai très bientôt une rencontre pour mettre en place notre stratégie militante et électorale.

Je remercie encore toutes celles et tous ceux qui partagent ma vision pour notre fédération et qui m’ont apporté leur suffrage et j’invite toutes celles et ceux qui sont prêts à s’engager loyalement avec nous à nous rejoindre pour cette aventure que je veux exaltante.

bernard fialaire (2)

En présence de Dominique Moyse, Responsable National des fédérations et des élections de l’UDI

Avatar de Inconnu

À propos de Bernard Fialaire

Sénateur du Rhône, Membre du groupe RDSE au Sénat. Vice-président de la commission de la culture, de l’éducation, de la communication et du sport. Vice-président de la délégation à la prospective. Président du groupe interparlementaire d'amitié France Turquie. Membre du groupe d'études Pratiques sportives et grands événements sportifs. Membre du groupe d'études Vigne et vin et de l’ANEV, Association des élus de la vigne et du vin. Maire de 1995 à 2020, à Belleville-en-Beaujolais (Rhône). Conseiller général puis départemental de 1994 à 2021, à Département du Rhône. Président de 2001 à 2020, à Communauté de Communes Saône-Beaujolais. Médecin.

Publié le juillet 2, 2015, dans Ce que j'ai à vous dire, et tagué , , , . Bookmarquez ce permalien. Poster un commentaire.

Laisser un commentaire