Championnats d’europe d’athlétisme: bravo !

Les athlètes français ont démontré aux championnats d’Europe que la France savait gagner. Avec certainement beaucoup de travail aux entrainements, avec des talents issus de tous nos territoires et avec beaucoup d’enthousiasme et un esprit d’équipe remarquable dans des épreuves individuelles.

C’est une belle leçon que nous donne cette jeunesse qui traverse pourtant la même crise économique et morale que l’ensemble des français, mais qui se surpasse et veut atteindre l’excellence.

Les richesses de notre pays sont nos ressources humaines. Cet été 2014 aura démontré que ces ressources sont talentueuses et savent nous faire gagner.

 

Avatar de Inconnu

À propos de Bernard Fialaire

Sénateur du Rhône, Membre du groupe RDSE au Sénat. Vice-président de la commission de la culture, de l’éducation, de la communication et du sport. Vice-président de la délégation à la prospective. Président du groupe interparlementaire d'amitié France Turquie. Membre du groupe d'études Pratiques sportives et grands événements sportifs. Membre du groupe d'études Vigne et vin et de l’ANEV, Association des élus de la vigne et du vin. Maire de 1995 à 2020, à Belleville-en-Beaujolais (Rhône). Conseiller général puis départemental de 1994 à 2021, à Département du Rhône. Président de 2001 à 2020, à Communauté de Communes Saône-Beaujolais. Médecin.

Publié le août 22, 2014, dans Ce que j'ai à vous dire, Vie Municipale, et tagué . Bookmarquez ce permalien. Poster un commentaire.

Laisser un commentaire