Pas d’alliance avec le FN, Pas une voix pour le FN

Les Radicaux rappellent que leur ligne de conduite reste claire et précise à quelques jours du second tour des cantonales.

Les Radicaux appellent en effet, partout où le cas se présente, à faire barrage au Front National.

Bien entendu, les Radicaux ne partagent pas les propositions politiques des partis de gauche.

Cependant, lorsqu’un duel oppose un candidat de gauche à un candidat du front national, ce sont les valeurs humanistes et républicaines qui sont mises en cause.

Dès lors, sans hésitation, les Radicaux appellent à voter, partout, contre le candidat FN. Le Parti Radical ne banalise pas l’extrême droite.

Avatar de Inconnu

À propos de Bernard Fialaire

Sénateur du Rhône, Membre du groupe RDSE au Sénat. Vice-président de la commission de la culture, de l’éducation, de la communication et du sport. Vice-président de la délégation à la prospective. Président du groupe interparlementaire d'amitié France Turquie. Membre du groupe d'études Pratiques sportives et grands événements sportifs. Membre du groupe d'études Vigne et vin et de l’ANEV, Association des élus de la vigne et du vin. Maire de 1995 à 2020, à Belleville-en-Beaujolais (Rhône). Conseiller général puis départemental de 1994 à 2021, à Département du Rhône. Président de 2001 à 2020, à Communauté de Communes Saône-Beaujolais. Médecin.

Publié le mars 22, 2011, dans Ce que j'ai à vous dire, et tagué , . Bookmarquez ce permalien. Poster un commentaire.

Laisser un commentaire