Que dire du 1er tour des régionales (2) ?

Les analyses politiques du 1er tour des Régionales semblent montrer que la majorité présidentielle ne s’est pas mobilisée pour aller voter. L’effondrement du MODEM de BAYROU attiré par la gauche laisse vacant le centre traditionnel social, humaniste, européen.

Le Parti Radical doit retrouver sa place dans cet espace politique avec son Président Jean-Louis BORLOO qui peut s’imposer comme le leader charismatique de l’écologie sociale, humaniste et républicaine. Ce doit être notre combat pour apporter à la Majorité Présidentielle et à la France cette force qui lui manque.

Avatar de Inconnu

À propos de Bernard Fialaire

Sénateur du Rhône, Membre du groupe RDSE au Sénat. Vice-président de la commission de la culture, de l’éducation, de la communication et du sport. Vice-président de la délégation à la prospective. Président du groupe interparlementaire d'amitié France Turquie. Membre du groupe d'études Pratiques sportives et grands événements sportifs. Membre du groupe d'études Vigne et vin et de l’ANEV, Association des élus de la vigne et du vin. Maire de 1995 à 2020, à Belleville-en-Beaujolais (Rhône). Conseiller général puis départemental de 1994 à 2021, à Département du Rhône. Président de 2001 à 2020, à Communauté de Communes Saône-Beaujolais. Médecin.

Publié le mars 18, 2010, dans Ce que j'ai à vous dire, et tagué . Bookmarquez ce permalien. Poster un commentaire.

Laisser un commentaire